Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Mundo Latino

Réveillon de Neymar : la justice brésilienne ouvre une enquête

31 décembre 2020 à 09h31 Par TD
Crédit photo : Wikipédia - Antoine Dellenbach

C’est une soirée qui continue de faire couler beaucoup d’encre. Le réveillon de Neymar, organisé au Brésil, devrait réunir au moins 150 invités. Et désormais, la justice brésilienne s’en mêle…

Même quand il n’est pas sur un terrain de football, la star brésilienne du PSG continue à faire parler de lui. Il faut dire que son supposé réveillon de la Saint-Sylvestre a de quoi faire tiquer en pleine crise sanitaire. Organisé dans sa villa près de Rio de Janeiro, il pourrait réunir entre 150 et 500 invités, d’après certains médias brésiliens. Les proches du Ney ont nié l’organisation de cet événement. Mais le footballeur a informé le PSG de la tenue d’une soirée dans sa prestigieuse villa...en précisant bien que toutes les précautions sanitaires seraient prises.

Ce mercredi, le procureur de Rio a indiqué qu’elle avait ouvert une enquête sur cette fête géante, après la réception de “plusieurs plaintes, fondées sur des informations divulguées par la presse”. La justice veut avoir des précisions sur le nombre d’invités, l’organisation des fêtes et les éventuelles mesures sanitaires prises.

Difficile tout de même d’imaginer une éventuelle sanction judiciaire pour le numéro 10 du PSG : légalement, les soirées dans les résidences privées ne sont pas interdites dans cet état brésilien.