Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Quand Salma Hayek met un vent à Donald Trump !

17 juin 2017 à 01h40 Par Ludo

L’actrice mexicaine vient de faire des révélations croustillantes sur le Président américain.

Les apparitions de Salma Hayek sont aujourd’hui connues par les fans pour être l’occasion de quelques potins sympathiques, pour qui aime la vie cachée des stars bien sûr. Aujourd’hui mariée au millionnaire français François-Henri Pinault, la star originaire de Veracruz au Mexique vient de raconter comment elle avait refusé de sortir avec Donald Trump himself.

La scène s’est passée pendant une interview menée par le présentateur Trevor Noah dans le cadre de son émission à succès « The Daily Show ». Salma Hayek a raconté qu’à l’époque où elle sortait avec l’acteur Edward Norton, Donald Trump qui à ce moment-là un homme d’affaires déjà très influent avant de devenir Président, lui avait carrément fait des avances. Lors d’une soirée people à laquelle assistait tout ce petit monde, Salma Hayek a eu un petit froid et s’est légèrement frottée les bras pour se réchauffer. En parfait gentleman, Donald Trump lui a proposé sa veste pour se couvrir les épaules. Un geste plutôt galant. Mais il n’en est pas resté là et a profité de l’occasion pour engager la conversation avec le couple. Prétextant une invitation à venir dans l’un de ses hôtels à Atlantic City, il a réussi à obtenir le numéro de portable d’Edward Norton, mais aussi celui de la jolie actrice mexicaine.

À partir de ce moment-là, Donald Trump s’est permis plusieurs appels téléphoniques à Salma Hayek pour l’inviter à sortir avec lui. Lorsque l’actrice lui répondait qu’elle avait déjà un petit ami, il se permettait de lui dire qu’elle méritait mieux. Cet homme est complètement fou a conclu Salma Hayek sur le plateau de télé. C’est bien le problème si vous voulez notre avis !

On attend aujourd’hui la réaction de Mélania Trump, la première dame des États-Unis qui, à notre avis, ne doit pas non plus tomber des nues.