Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand J Balvin fait pleurer sa copine avec une surprise pour son anniversaire (vidéo)

21 septembre 2020 à 18h20 Par A.L.
Valentina Ferrer a soufflé ses 27 bougies.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Valentina Ferrer

La compagne de J Balvin, Valentina Ferrer, avait les yeux bandés quand elle a découvert la surprise spectaculaire du chanteur de reggaeton pour son anniversaire. Regardez sa réaction !

Si la pandémie de coronavirus a touché de plein fouet J Balvin, le chanteur colombien va aujourd'hui beaucoup mieux. Notamment grâce à sa petite amie argentine, le mannequin Valentina Ferrer. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il le lui rend bien. En effet, l'interprète de Colores a récemment organisé une magnifique surprise à l'occasion des 27 ans de la jeune femme. Dans une vidéo publiée par cette dernière sur Instagram, les fans ont ainsi pu apercevoir la jolie attention que J Balvin avait réservé à sa dulcinée. Sur la séquence en question, on voit ainsi Valentina Ferrer, les yeux bandés, marcher dans un jardin en compagnie du chanteur, afin de rejoindre toute sa famille et ses amis qui s'étaient réunis pour elle, sans qu'elle ne soit au courant. Une magnifique surprise qui a poussé la jeune femme à fondre en larmes.

Voir cette publication sur Instagram

Estar lejos de casa en mi cumpleaños era difícil hasta este momento❤️ Gracias amor @jbalvin 💕

Une publication partagée par VALENTINA (@valentinaferrer) le

De nombreuses célébrités ont également tenu à adresser un joyeux anniversaire au mannequin à l'instar de Becky G, Mau et Ricky, Natti Natasha ou encore Anitta. Néanmoins, J Balvin est habituellement très discret sur sa vie amoureuse. "Pour être honnête, je n'aime pas trop parler de ma copine", expliquait ainsi la star il y a quelques mois. "Je suis venu dans ce monde pour faire de la bonne musique et inspirer, je dois aussi garder des choses secrètes pour moi, non ?", avait-il alors lancé. Quoiqu'il en soit, on leur souhaite tout le bonheur du monde !