Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maluma, touché par une fan en Espagne

18 septembre 2017 à 17h35 Par Ludovic Vilain
Crédit photo : DR

Le chanteur colombien a carrément fait une déclaration d’amour en plein concert.

Attention les amis qui êtes fans de Maluma, ce qui s’est passé récemment en Espagne pourrait bien se reproduire lors de son concert parisien le 30 septembre prochain au Zénith. Et cette fois, peut-être que c’est vous qui serez sur scène aux côtés du Pretty Boy.

Maluma est en effet en ce moment en tournée en Europe et lors de l’un de ses derniers concerts en Espagne il a fait vivre un moment absolument magique à l’une des spectatrices du show. La scène s’est passée sur l’île de Grande Canarie et le public présent ce soir-là en a été complètement bouleversé.

Les images depuis ont été largement commentées, notamment sur le compte Instagram du chanteur. Maluma a en effet autorisé une fan à le rejoindre sur scène pendant le concert et lui a carrément déclaré son amour devant des milliers de spectateurs médusés. Et sans doute un peu jaloux aussi comme on peut le supposer. Pour cette fan, prénommée Maritza, le beau colombien s’est carrément fendu d’une chanson spéciale qui lui était personnellement dédiée. Il a aussi eu un message assez drôle pour la jeune fille : " Maritza, me dejaste locamente enamorado, acá voy a estar esperando cuando termines con tu novio” Traduisez qu’il est complètement fou d’elle et qu’à partir de ce jour il va tout simplement attendre qu’elle quitte son fiancé.

Si ça ce n’est pas une promesse... Très émue, la jeune fille en a eu le souffle coupé et n’a pas sur le moment osé répondre à son idole. On ne sait pas aujourd'hui si le fiancé en question a déjà réagi. Il aurait pu attendre Maluma devant son hôtel et lui casser la figure ou le provoquer en duel, ce qui aurait été un peu plus romantique pour les beaux yeux de Maritza. Le chanteur colombien a en tout cas prouvé qu’il n’était pas qu’un tombeur mais plutôt un garçon sensible.