Nacho prend la parole sur sa vie amoureuse après son divorce (photo)

25 novembre 2019 à 17h30 par A.L.

En octobre dernier, Nacho a annoncé sa séparation avec sa femme et mère de ses trois enfants, Inger Mendoza, après six ans de mariage. Depuis, les rumeurs vont bon train sur sa vie amoureuse. Lassé, le chanteur vénézuelien a décidé de faire une mise au point, confidence à la clé.

Crédit : Universal Music

En ce moment, la vie privée de Nacho semble compliquée. Après six ans de mariage, le chanteur vénézuélien et sa femme Inger Mendoza ont décidé de prendre des chemins différents. En effet, l'interprète de Happy Happy a confirmé, fin octobre, la fin de leur relation sur son compte Instagram dans une vidéo (qu'il a supprimé par la suite) dans laquelle il déclarait que Inger Mendoza, leurs trois enfants et lui-même resteront, malgré cette séparation, une famille soudée parce qu'ils s'aiment, se soutiennent et croient en l'amour. Quelques jours après cette publication de Nacho, c'est son ex-compagne qui a désiré revenir sur la situation dans laquelle ils se trouvent. "Merci pour tous vos messages de soutien. Je sais que ce n'est pas facile à comprendre, mais nous allons vraiment bien, je vais bien. Tout a toujours été entre les mains de Dieu et rien de grave ne peut arriver entre ses mains. Il est inévitable de ressentir de la tristesse car c'est une étape qui se termine. Il y a de bons jours et d'autres moins bons, mais la route continue (...)", a-t-elle ajouté.








Les médias rapportent ainsi qu'elle a été vue avec Nacho, visiblement très amoureux, dans un célèbre restaurant de Miami. Pour le moment, aucune image ne vient confirmer ces rumeurs. Mais de son côté, Nacho, lassé par ces déclarations, a décidé de sortir du silence dans une note publiée sur les réseaux sociaux. Le chanteur a affirmé que non seulement que ce n'était pas vrai, mais qu'il ne connaissait pas non plus Melany Fernández et qu'il l'ignorait l'existence de l'émission à laquelle la jeune femme participe. "J'espère que vous avez le même professionnalisme pour présenter vos excuses. La fille que vous nommez je ne l'ai pas vue, ni connue. Je suis à Bogotá, auparavant en République dominicaine et à New York, je n'avais pas mangé dans des restaurants de viande depuis longtemps. Le programme TV que vous avez nommé, avec un grand respect pour leurs créateurs, m'était complètement inconnu", a-t-il écrit, très remonté.


Très vite, la journaliste a de nouveau affirmé ses dires, reprenant les déclarations de sa source. "C'était début novembre, nous mangions avec mon fils dans un restaurant du centre commercial de Miami lorsque nous avons vu Nacho et Melany. Ils étaient à une table, à moitié cachée, elle est allée aux toilettes, il l'a attendue devant puis l'a embrassée. Je ne pense pas que Nacho donne des baisers passionnés à quelqu'un qu'il ne connaît pas", a-t-elle ainsi rétorqué à Nacho, expliquant que sa source qui appartient également à l'industrie du divertissement, souhaite garder son nom anonyme. Si on ne sait pas qui dit finalement la vérité, comme le dit l'adage : pour vivre heureux, vivons cachés !