J Balvin dévoile l’intérieur de ses deux spectaculaires demeures (vidéo)

2 juillet 2020 à 16h10 par A.L.

J Balvin possède deux propriétés en Colombie : un loft dans la ville et une immense maison de campagne d'inspiration japonaise. Le chanteur colombien vient d'ouvrir les portes des deux habitations au média "Architectural Digest".

J Balvin ouvre les portes de ses deux propriétés.

Crédit : © Architectural Digest


Lorsqu'il n'est pas à New York, J Balvinné José Álvaro Osorio Balvin, vit en Colombie, partageant son temps entre un loft dans la ville de Medellín et une villa dans les montagnes de Llanogrande, à seulement 30 minutes de la deuxième plus grande ville de son pays natal. L'artiste de 35 ans a récemment ouvert les portes de ses immenses demeures pour l'un des numéros du magazine Architectural Digest, prouvant que malgré ses choix de style audacieux à l'instar de ses cheveux de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, la star préfère une décoration minimaliste pour ses lieux de vie. "L'architecture, la musique, la mode - toutes sont des formes d'expression", explique ainsi J Balvin à la publication de ses propriétés. "En ce qui concerne les lieux où je vis, je mise définitivement sur une approche less is more. Une maison doit être un endroit où vous pouvez reposer votre esprit. J'ai essayé de créer des endroits qui nourrissent mon âme, pas mon ego", confie l'interprète de Colores.






Dans son appartement de Medellín - que J Balvin décrit comme une "grotte" géante - les hauts plafonds et les sols en béton donnent à l'espace une atmosphère industrielle, permettant à sa collection d'art de briller. Des peintures et des sculptures d'artistes comme KAWS, WhIsBe, Josh Sperling et Takashi Murakami font la part belle aux couleurs. Sa demeure à Llanogrande est tout aussi spacieuse. Le chanteur confie d'ailleurs que son design a été influencé par le Japon parce qu'il aime l'énergie du pays. Entourée d'une jungle luxuriante, la propriété est conçue avec des éléments en bois, rappelant également des influences scandinaves. 










La chambre, dotée d'un dressing dédié à ses 850 paires de baskets, dispose aussi d'une porte vitrée comme la plupart des pièces de la maison, permettant ainsi à J Balvin de profiter de son environnement naturel. Le chanteur confie d'ailleurs qu'il aime s'asseoir dehors méditer et boire du thé au bord de la piscine. Un beau programme en perspective !