En larmes, Anitta rencontre sa plus grande idole pour la première fois (vidéo)

23 décembre 2019 à 19h00 par A.L.

Depuis sa plus tendre enfance, Anitta ne rêve que de rencontrer qu'une seule personne : Mariah Carey. Bonne nouvelle, la chanteuse vient d'exaucer son souhait le plus cher. Émotion garantie !

Anitta est contente d'avoir réalisé son rêve : rencontrer Mariah Carey.

Crédit : Warner Music Group

Ceci est un véritable miracle de Noël ! Et pour cause... Anitta vient de rencontrer son idole depuis toujours pendant ses vacances. Alors que la chanteuse brésilienne prenait du bon temps à Aspen, dans le Colorado, elle est tombée nez à nez avec la star qu'elle admire depuis sa jeunesse : Mariah Carey. Et face à la diva de la chanson, l'interprète de Paradinha n'a pu retenir ses larmes, trop émue de rencontrer sa chanteuse préférée, celle qui l'a convaincu de rejoindre l'industrie musicale.



Anitta rencontre Mariah Carey



"Tout ce que je voulais pour Noël, c'est un moment comme celui-ci", a-t-elle confié face à son idole, en faisant référence à l'hymne de Noël de Mariah Carey, All I Want for Christmas is you. "C'est le plus beau jour de notre vie. J'ai expliqué un million de fois combien je l'aime et l'idolâtre. Je n'ai jamais eu l'argent pour aller la voir malgré le fait d'être une si grande fan (et quand j'ai eu l'argent, je n'ai pas eu le temps). Avec ma famille, nous avons passé de nombreuses nuits à chanter ses chansons. Puis, tout d'un coup, le destin nous a placés au même endroit. Depuis que je suis une petite fille, j'ai trouvé la raison pour laquelle je voulais être chanteuse et j'ai changé ma vie. Quel sentiment fou. Quel beau cadeau de Noël. Je n'ai besoin de rien d'autre", a ajouté Anitta








Une énorme surprise pour celle qui interprète la seconde chanson officielle du film Charlie's Angel, baptisée Pantera