Don Omar fait ses adieux à la scène !

4 septembre 2017 à 16h55 par Ludo

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe ce week-end à Porto-Rico.

Crédit : DR

On doit bien vous avouer que nous avons encore beaucoup de mal à croire à cette information, Don Omar qui met un terme à sa carrière ? Pour nous ça ressemble plutôt à un vrai coup marketing pour faire la promotion de ses prochains concerts. Toujours est-il que la nouvelle est bien tombée et que les fans, eux non plus, n’en reviennent toujours pas.


La star reggaeton a en effet annoncé via ses réseaux sociaux trois dates de concerts exceptionnelles sur son île natale de Porto Rico. Le nom de cette tournée ne laisse a priori pas de place au doute : « Forever King … The Las Tour ». En gros c’est sa dernière tournée annonce le Roi du Reggaeton, autrement surnommé le Big Boss.


En tout cas l’interprète de « Danzar Kuduro » vient bien de dévoiler trois dates de concert pour les 15, 16 et 17 décembre dans la mythique salle du Coliséum José Miguel Agrelot de Porto Rico. Dans le communiqué officiel publié par la société de production du Big Boss, il est précisé que cette série de show viendra conclure 15 ans de carrière pour l’artiste star du reggaeton. De quoi inquiéter les fans de Don Omar qui depuis 48 heures semblent complètement affolés par la nouvelle si l’on en juge par les réactions sur les réseaux sociaux.






 


Sur son compte Instagram justement, le chanteur a pris la peine de publié une photo de lui sur scène accompagnée d’un très long message dans lequel il explique aussi que ces concerts seront aussi exceptionnels par l’aspect social qui l’a voulu leur donner. En effet, les places pour ce show seront à vente à des prix très bas compte tenu dit Don Omar de la situation économique difficile que connaissent en ce moment les habitants de Porto Rico.