Bolivie : Un étudiant meurt lors de protestations à Cochabamba (vidéo)

8 novembre 2019 à 6h50 par Jérome Pasanau

Un jeune homme de 20 ans est mort mercredi 6 novembre des suites de ses blessures lors des affrontements à Cochabamba entre manifestants anti Morales et policiers.

Crédit : Twitter @pepe_rueda01

Selon un médecin de l’hôpital de Cochabamba, le jeune homme serait décédé d’un arrêt cardiaque. Un arrêt consécutif à des blessures subies lors de violents affrontements entre manifestants anti Morales et policiers. Selon un rapport médical, le manifestant décédé a été admis souffrant de traumatisme crânien grave, une fracture à la base du crâne et était dans le coma.   



Une  soixantaine de personnes ont également été blessés sur place selon les médias locaux. Le bilan des manifestations qui ont éclaté en Bolivie le 20 octobre dernier après la  réélection controversée du président Morales est désormais de trois morts.  



Un estudiante muerto y más de 60 heridos en violentos enfrentamientos en Cochabamba, Bolivia https://t.co/1qxMKJdvgz pic.twitter.com/LGsZQ8G2Vc


— PepeRueda (@pepe_rueda01) November 7, 2019




Attention les images contenues dans cette vidéo peuvent choquer !



@eitbNoticias soy de Donostia, vivo desde hace tres años en Santa Cruz de la Sierra Bolivia, esto es Cochabamba, los molieron a palos, uno ha muerto 20 años, es horrible pic.twitter.com/QkH5HsHMq1


— Gabriel (@gabriel_zun) November 7, 2019