Roméo Santos la joue comme Maluma !

21 juillet 2017
Par Ludovic Vilain
Le roi de la bachata entre officiellement dans la compétition du latino le plus sexy du moment.

Le chanteur d’origine dominicaine Roméo Santos semble avoir bien changé depuis qu’il a quitté le groupe Aventura. À l’époque des grands succès comme le titre Obsesion qui l’a révélé au monde entier, sa musique, comme ses clips étaient plutôt « gentillets ». Mais aujourd’hui, à l’instar du colombien Maluma, Roméo Santos semble vouloir jouer la carte du glamour et de la provocation. Ce qui d’après nous ne devrait pas déplaire aux fans.

A la fin du mois de juin dernier, le public a pu découvrir dans les bacs Imitadora, le dernier single de Roméo Santos qui réalise en ce moment un véritable carton. Après seulement quatre semaines, il est déjà disque d’or aux États-Unis, une véritable performance. Mais le Roméo ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le jeune chanteur vient en effet de dévoiler le clip vidéo qui accompagne cette chanson. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a décidé de payer de sa personne. Un peu comme Maluma dans son clip « Felices Los 4 » qui s’affiche nu sous la douche. Dans ce clip, les fans ont effet remarqué une curieuse ressemblance puisqu’ on y voit là aussi le chanteur nu sous la douche. Mais différence de taille par rapport à son rival colombien, Roméo n’est pas seul dans la salle de bain. Il est accompagné, c’est un euphémisme, par une créature de sexe féminin qui ferait tourner la tête à plus d’un.

Comme vous pouvez vous en douter, Imitadora raconte l’histoire d’une passion amoureuse qui hante l’esprit du beau gosse latino. Si ce n’est que l’esprit ça va, les moins de 18 ans peuvent regarder le clip. Plein de nostalgie, le personnage de Roméo Santos se rappelle les moments les plus « caliente » de sa relation et ne cache rien au passage de sa musculature.

On attend avec impatience la réplique de Maluma, Enrique Iglesias ou Luis Fonsi.