Musique

Maluma et Enrique Iglesias: bientôt un duo !

22 novembre 2017 à 15h20 Par Ludo
Crédit photo : Malum Official

Le compositeur Servando Primera vient d’annoncer qu’il travaillait avec le beau gosse colombien et le très sexy chanteur espagnol.

Après plusieurs jours d’incertitude, le célèbre compositeur vénézuelien Servando Primera vient de confirmer qu’il allait produire le prochain disque de la chanteuse américaine Cristina Aguilera. Il l’a annoncé il y a quelques jours, sur le tapis rouge de la cérémonie des Latins Grammys Awards qui se tenait à Las Vegas. Et ce ne sont pas les seules révélations qu’il a faites ce soir-là.

Dans une interview qu’il a accordée au magazine américain Billboard à l’occasion de cette soirée, il a en effet levé le voile sur les prochaines collaborations artistiques qu’il avait en tête. Certaines sont d’ailleurs en très bonne voie. Servando Primera a par exemple confirmé qu’en plus de travailler à la composition du prochain album de Cristina Aguilera, il allait également collaborer avec deux autres artistes hispanophones de renommée internationale. D’abord très mystérieux lorsqu’il a abordé le sujet, Servando Primera a ensuite tout dévoilé de ses projets pour 2018.

Le compositeur, qui fait partie des plus demandés dans le monde de la musique en Amérique Latine, a carrément lâché une bombe en révélant qu’il avait rencontré Maluma et Enrique Iglesias pour évoquer une prochaine collaboration. Une nouvelle étonnante certes, mais qui ne serait pas une première pour Servando Primera. Il est en effet déjà à l’origine du tube « Duele el corazon » pour Enrique Iglesias et aussi de « Felices los 4 », la dernière chanson de Maluma qui cartonne en ce moment et qui fait le buzz grâce à un clip vidéo très caliente. Poussé un peu plus loin par le journaliste qui l’interrogeait, il a laissé entendre qu’on pouvait s’attendre à voir les deux beaux gosses réunis sur au moins un titre. Un duo Maluma e Enrique Iglesias ? Ça va être l’hystérie chez les fans !