Maluma excite ses fans dans une vidéo très caliente

DR
11 octobre 2017
Par Ludovic Vilain
Le chanteur colombien prend du bon temps entre deux concerts et il le montre. Actuellement en tournée en Italie, il a publié une vidéo de lui très sexy.

Voilà encore une publication Instagram qui va battre tous les records. Normal, c’est une vidéo de Maluma. Le très sexy chanteur colombien est devenu une star incontournable des réseaux sociaux. À 23 ans tout juste, il affiche une maîtrise parfaite de sa communication, principalement à travers son compte Instagram. Il faut avouer que le Pretty Boy, comme on le surnomme dans le show-bizz n’a pas beaucoup d’efforts à faire tant il est sexy. À la moindre de ses publications, les réseaux sociaux s’enflamment et les fans en redemandent. Et le chanteur colombien sait en jouer, avec beaucoup d’humour il faut bien le reconnaître. Il a par exemple déclenché l’hystérie lorsqu’il a récemment posé torse nu avec un tablier de cuisinier en train de cuire des morceaux de viande sur un barbecue. À l’époque où Maïté animait une émission de cuisine, les fans n’étaient pas aussi excités !

Il y a quelques jours, alors qu’il se détendait entre deux concerts de sa tournée en Italie, Maluma a carrément mis le feu aux réseaux sociaux en dansant torse nu sur un bateau, au rythme du tube électro « I follow rivers » de Lykke Li. Sur la vidéo qu’il a postée sur Instagram, on le voit à l’arrière d’un hors-bord en jean et torse nu en train d’exécuter un petit déhanché ultra sexy. Lunettes de soleil sur le nez, petit foulard rouge noué autour du coup et mini queue de cheval sur le sommet du crâne, il n’y a pas à tortiller, c’est parfait pour exciter les fans.

Clou du spectacle de cette vidéo : les petits mouvements de va et vient qu’exécute Maluma. Son décrocher de bassin est parfait et le mouvement des hanches hyper sexy, un peu comme celui de sa compatriote Shakira. Après tout, c’est peut-être une petite spécialité colombienne d’exciter le public en faisant la danse du ventre.

It's a vibe 🇮🇹

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le