J Balvin s'en prend à Britney Spears !

DR
28 août 2017
Par Ludovic Vilain
L’interprète de Mi Gente n’a pas apprécié que la chanteuse se trémousse sur son tube.

C’est peut-être de la susceptibilité mal placée, mais apparemment mieux vaut ne pas plaisanter avec les tubes de J Balvin. Quand on parle de tube, on sait de quoi il s’agit puisque le titre « Mi Gente » vient de détrôner le fameux « Despacito » de Luis Fonsi et Daddy Yankee. En effet, la chanson totalise déjà plus de 400 millions de vues sur Youtube et sa popularité grandissante lui a permis évidemment de dépasser les frontières de la Colombie pour s’imposer par exemple en Amérique du Nord, et notamment aux États-Unis. Du coup, forcément plusieurs artistes américains tentent de surfer sur ce succès et s’amusent à quelques récupérations médiatiques du tube de Luis Fonsi.

Dernière en date, la chanteuse américaine Britney Spears, dont la carrière musicale patine un peu depuis quelques temps … c’est le moins que l’on puisse dire. Histoire de montrer qu’elle était toujours aussi caliente, la reine de la pop a donc réalisé une courte vidéo postée sur son compte Instagram dans laquelle on la voit danser sur le fameux tube de J Balvin. On remarque d’ailleurs au passage qu’à son âge, la jolie Britney Spears n’a absolument rien perdu de sa souplesse. Dans cette même vidéo, la chanteuse en profite pour présenter au monde entier son compagnon, Sam Asgahri. Lequel a l’air d’ailleurs un peu moins doué pour se trémousser sur du son latino.

Évidemment, la vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux de Britney Spears et est arrivée jusqu’aux oreilles de J Balvin, l’auteur du tube original, avec la complicité de Willy William. La réaction du colombien ne s’est pas fait attendre, et à travers un tweet ironique il a prévenu Britney Spears qu’il la surveillait et qu’il ne fallait pas faire n’importe quoi sur son titre. Maintenant vous êtes prévenus, si vous avez envie de faire comme Britney Spears.