J Balvin fait le show dans l’émission d’Ellen De Generes

J Balvin Official
03 novembre 2017
Par Ludo
Invité du célèbre talk show américain, l’interprète de Mi Gente a mis une super ambiance sur le plateau.

Quelle fierté pour les latino américains de découvrir il y a quelques jours sur leur écran de télé la star J Balvin comme invitée vedette du show de la présentatrice Ellen DeGeneres. À l’occasion d’Halloween, le talk-show en question réservait beaucoup de surprises à ses téléspectateurs et celle-ci a été l’une des meilleures. J Balvin, très honoré de l’invitation de la journaliste, semble ne s’en être toujours pas remis. Une chose est sûre, il a donné le meilleur de lui-même pendant l’émission. Lorsqu'il parle de cette expérience, l'artiste a les yeux qui brillent et balance à tout bout de champ la fameuse expression qui l’a rendu célèbre : «  Latinos arriba » . On peut traduire ça par : «  En avant les latinos. » Avec sa participation à ce célèbre talk show, J Balvin prouve une fois de plus que les latinos comptent aujourd’hui aux États-Unis.

Contacté plusieurs semaines avant l’émission, J Balvin a rapidement accepté l’invitation d’Ellen DeGeneres, puis a collaboré de près avec toute l’équipe de production pour préparer le show. Très connu maintenant, notamment avec le succès de son dernier tube « Mi Gente » que même Beyonce a remixé récemment, le colombien a été sollicité pour mettre en place les différentes pauses musicales qui ponctuaient le programme. Bien entendu, le public a pu le voir et l’entendre chanter son single Mi Gente. D’ailleurs, à l’occasion de sa prestation en live, on a pu constater qu’Ellen DeGeneres était elle aussi une fan de ce son latino.

⚡️ @theellenshow ⚡️ Latinos stand up !!!!! #migente De Medellín PAL mundo 🌎

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le

Pendant une minute, elle s'est sentie colombienne tant elle se trémoussait aux côtés de J Balvin. En tout cas, avec la présence de J Balvin, l’ambiance latino qui régnait sur la plateau et sa bonne humeur légendaire, ce Big Halloween Show a connu un gros succès. Ellen peut dire muchas gracias à J Balvin.