Insolite

Être allergique au sexe ? c'est possible !

13 décembre 2017 à 16h11 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : pixabay

Ce n’est pas une blague ! On peut être allergique au sexe. Il s'agit d'une maladie qui touche les hommes. Son nom : le syndrome de la maladie post-orgasmique.

C’est très rare de tomber sur un homme qui n’aime pas le sexe et encore plus rare de tomber sur un homme allergique au sexe ! Il faut savoir qu’une cinquantaine de personnes dans le monde souffre de cette maladie : le syndrome de la maladie post-orgasmique.

Elle a été identifiée il y a quinze ans. Quelles sont les symptômes ? Une fois que vous avez éjaculé, fini le plaisir, vous vous sentez mal. Vous avez l'impression d'avoir une grippe. Vous avez de la fièvre, vous transpirez et avez les yeux qui grattent. Des symptômes qui se déclarent une demie-heure après l’orgasme et peuvent durer jusqu’à sept jours ! Selon les scientifiques, le nombre d’homme allergique au sexe est bien plus important. La plupart d’entre eux n’a pas encore été diagnostiqué.

                                                

Cette maladie peut également avoir des conséquences psychologiques, telles qu’une irritabilité accrue. Les personnes atteintes de cette maladie limite leurs rapports sexuels. Pour le moment, aucun traitement n’est commercialisé. Il est actuellement en développement. On imagine que ces personnes attendent impatiemment ce traitement !