Enrique Iglesias et Pitbull : la tournée qui rend les fans hystériques ! (vidéo)

Enrique Iglesias & Pitbull Official
28 novembre 2017
Par Ludo
Voilà un ticket gagnant qui fait des ravages. Le rappeur Pitbull et le chanteur espagnol sont ensemble sur scène en ce moment aux États-Unis. Chacun de leurs concerts déclenche l’hystérie chez les fans. Les réseaux sociaux débordent aussi de photos et vidéo prises pendant le show.

S’il y a bien un producteur qui se frotte les mains en ce moment, c’est celui qui eu l’idée de réunir Enrique Iglesias et Pitbull sur scène. A priori assez éloignés musicalement, le rappeur de Miami et le chanteur espagnol fils du célèbre latin lover Julio Iglesias font des étincelles ensemble. Entamée il y a tout juste quelques semaines, leur tournée aux États-Unis déclenche véritablement l’hystérie chez les fans.

Au départ annoncée pour seulement une dizaine de dates, la tournée est rallongée quasiment quotidiennement avec des concerts supplémentaires tant la demande est grande. Certains fans vont même jusqu’à s’adresser directement aux deux stars via leurs réseaux sociaux pour réclamer des places. Lors du dernier concert de Pitbull et Enrique Iglesias au Texas, des fans ont campé devant la salle pendant 48 heures pour être sûrs d’avoir des places aux premières loges.

C’est justement pendant ce concert au Texas que l’hystérie a été à son comble. Le public a été chauffé à blanc pendant plus d’une heure avant de voir débarquer sur scène Pitbull et Enrique. Histoire de faire grimper encore plus la température, Enrique Iglesias a immédiatement invité une spectatrice à le rejoindre sur scène pour chanter avec eux. La jeune femme visiblement ravie a eu droit à un petit bisou des deux stars ce qui a rendu la foule encore plus déchaînée. Un clin d’œil sans doute à Maluma qui lui a refusé d’embrasser une fan en plein concert récemment en Espagne.

Visiblement très heureux de partager ces moments avec leur public, Enrique Iglesias et Pitbull font le show à la perfection et affichent une forte complicité. Résultat, les fans ont inondé les réseaux sociaux de tweets et autres publications sur Instagram les remerciant de toute cette énergie déployée pour eux. On attend maintenant avec impatience l’annonce de l'arrivée de cette tournée événement en Europe.