Musique

Enrique Iglesias refuse que son père rencontre sa fiancée !

14 septembre 2017 à 16h45 Par Ludovic Vilain
Crédit photo : DR

Dans la famille « on ne se presse pas pour officialiser sa liaison », on demande le fils …bonne pioche !

Si vous suivez de près l’actualité people, vous savez sans doute qu’Enrique Iglesias n’est pas le dernier à nous étonner. Du genre plutôt blagueur, il aime bien créer le buzz et n’hésite pas à se moquer de lui-même dans les interviews. Il y a quelques temps par exemple, le bel Hidalgo a déclaré dans une interview qu’il avait un tout petit pénis. Peut-être est-ce là une ruse pour éloigner les fans trop insistantes qui lui courent après à chacun de ses déplacements ?

Des fans qui pourtant, si elles sont bien renseignées, devraient savoir qu’Enrique Iglesias file le parfait amour avec sa compagne, la joueuse de tennis russe Anna Kournikova. Mais tant que ces deux-là n’ont pas la bague au doigt, tous les espoirs sont permis. D’autant qu’Enrique Iglesias n’a pas l’air vraiment pressé de passer devant Monsieur Le Maire pour dire oui à sa chérie. De la même façon il n’est pas non plus impatient de la présenter à son père, le célèbre chanteur Julio Iglesias. Si vous ne le connaissez pas, c’est que vous avez moins de 30 ans. Parlez-en à votre mère ou votre grand-mère et logiquement elle devrait tomber dans les pommes.

Eh oui, Julio Iglesias chanteur espagnol romantique et multimillionnaire est aussi un véritable séducteur. On ne compte plus ses conquêtes féminines et ses mariages à répétition. Enrique Iglesias a d’ailleurs un jour confié qu’il s’attendait chaque jour à se découvrir de nouveaux demi-frères ou sœurs … c’est dire toute l’estime qu’il porte à son célèbre père. Du coup, on comprend mieux qu’il hésite à lui présenter sa fiancée. Julio est capable de mettre la jolie poupée russe dans son lit ! Ce qui au passage ferait les affaires des fans d’Enrique qui y croient encore.