Chyno et Nacho: sur le chemin de la réconciliation ?

Chino & Nacho Official
17 novembre 2017
Par Ludo
Le chanteur Chyno Miranda vient d’adresser un message de félicitations à son ex-compagnon Nacho. Il dévoile aussi ses projets solo.

Le moins que l’on puisse dire c’est que les relations n’étaient pas au beau fixe récemment entre Chyno Miranda et Nacho. Aujourd’hui séparés, les deux chanteurs mènent chacun de leurs côtés une carrière solo après des années de succès en duo avec leur groupe « Chino & Nacho » aujourd’hui disparu. Si Nacho a rapidement renoué avec le succès grâce à son premier titre « Bailame », son désormais rival, Chyno Miranda a mis un peu plus de temps à se lancer. Des difficultés qui ont peut-être nourri sa jalousie et une certaine rancune à l’encontre de Nacho. Récemment par exemple Chyno Miranda a critiqué son ex compagnon alors que celui-ci connaissait des problèmes administratifs qui l’empêchaient de voir ses enfants résidant aux États-Unis. Une situation délicate qui s'est bien terminée.

Depuis leur séparation, Chyno Miranda et Nacho prenaient également soin de ne pas se croiser. Les rares messages qu’ils se sont adressés l’ont été par l’intermédiaire de leurs réseaux sociaux. C'est de la même manière qu'aujourd'hui Chyno Miranda a fait un pas vers Nacho pour amorcer peut-être une tentative de réconciliation. Il y a quelques jours, ce dernier a gagné un prix lors de la célèbre cérémonie des Latin Awards qui s’est tenue à Las Vegas. Nommé dans plusieurs catégories, Nacho est reparti entre autres avec le prix du « Meilleur Album pour Enfants ». Il a en effet produit le disque « Marc Anthony for babies » que le portoricain a dévoilé il y a quelques semaines.

À l’annonce du palmarès de la compétition, Chyno Miranda a posté un message de félicitations sur son compte Instagram disant « Buen Disco » et en applaudissant des deux mains le succès de Nacho. C’est d’ailleurs le premier prix que remporte Nacho depuis la séparation du duo. Visiblement, Chyno a décidé d’être fair-play. Il peut maintenant se consacrer à autre chose et travailler notamment sur sa prochaine participation à l'élection de Miss Vénézuela.