Nacho a enfin retrouvé ses enfants ! (photo)

Nacho Official
16 novembre 2017
Par Ludo
Interdit de séjour aux États-Unis pour un problème de passeport , le chanteur vénézuelien n’avait pas vu ses enfants depuis plusieurs mois.

C’est une grande nouvelle et un heureux dénouement pour Nacho qui a tenu à partager ce moment avec ses fans. L’interprète de Bailame vient en effet de publier quelques photos prises avec ses quatre enfants lors d’un récent séjour aux États-Unis. Des publications qui ont été immédiatement commentées en masse par les fans du chanteur vénézuelien. Nacho a en effet reçu de très nombreux messages de félicitations et d’encouragement. Cet épisode heureux pour la star fait suite à des mois de démêlés avec les autorités vénézueliennes et américaines qui l’avaient empêché de voir ses enfants vivant aux États-Unis.

Au début de l’affaire, il s’agissait d’un simple problème de passeport périmé qui s’est vite compliqué jusqu’à empoisonner la vie du chanteur. Les répercussions sur sa vie de famille ont été très douloureuses et les complications sur sa carrière musicale tout aussi difficiles à gérer. Privé de passeport alors qu’il était seulement de passage à Caracas, Nacho a dans un premier temps été contraint de demeurer sur le territoire venezuelien pour une durée indéterminée. Il a ensuite réussi à se réfugier en Argentine. Son ex-compère Chyno Miranda ne s’est d'ailleurs pas gêné pour le critiquer.

Aujourd’hui, après deux mois de galères administratives, le chanteur Nacho a enfin pu entrer aux États-Unis et voir sa femme et ses quatre enfants. La famille de Nacho est en effet installée à Miami en Floride et c’est là que tout le monde a enfin pu se retrouver il y a quelques jours. Un moment heureux que Nacho a tenu à immortaliser avec des photos très drôles qu’il a prises entouré de ses fils. Visiblement soulagé, on voit aussi dans ses publications que le chanteur prend toujours autant de plaisir à s’amuser avec ses enfants.

Así como cuando duras tanto tiempo sin ver a tus hijos que te los encuentras con bigotes.

Une publication partagée par Nacho "Miguelito" Mendoza (@nacho) le