Beyoncé: Blue Ivy est à l’origine du remix de Mi Gente !

Beyonce Official
18 octobre 2017
Par Ludovic Vilain
La star américaine a dévoilé il y a peu sa version en espagnol du tube de J Balvin. On apprend aujourd’hui, que Blue Ivy, sa fille de cinq ans est derrière cette superbe idée.

Voilà une anecdote incroyable que Beyoncé vient de révéler à la presse. Sa fille de cinq ans, fan du tube de J Balvin l’a incitée à enregistrer une version remixée de la chanson. Comme quoi, les enfants ont vraiment le pouvoir de mener parfois leurs parents par le bout du nez… Blue Ivy est la fille aînée de Beyoncé et du chanteur et producteur américain Jay Z. Le couple a également des jumeaux nés il y a quelques mois à peine. Avec des parents comme les siens, difficile de s’étonner que la petite Blue Ivy soit déjà fan de musique et surtout de son latino.

Cet été par exemple, la petite fille aurait enregistré chez elle une chanson qu’elle appelle « Boom Shakalaka ». À priori, ce single restera privé et seuls ses parents et ses frères peuvent l’écouter. Plus récemment, Blue Ivy est aussi tombée raide dingue du tube de J Balvin, le fameux Mi Gente. Comme elle ne cessait de fredonner l’air de ce morceau, Beyoncé en a parlé autour d’elle et dans la presse people. C’est comme ça que J Balvin lui a lancé le défi d’enregistrer sa propre version de la chanson. Ainsi, la maman fera l’admiration de sa petite fille à la maison.

L'histoire ne dit pas si Beyoncé a engagé sa fille comme coach vocale pour enregistrer ce remix. On sait par contre que les bénéfices rapportés par les ventes de ce titre sont reversés aux victimes des catastrophes naturelles aux États-Unis, dans les Caraïbes et au Mexique. Une façon peut-être aussi pour Beyoncé d’éveiller sa fille aux problèmes du monde qui l’entoure.