Le Brésil pleure la mort d’une influenceuse à seulement 35 ans

18 janvier 2024 à 9h47 par Iris Mazzacurati

Mila de Jesus montrait son évolution physique depuis 2010.
Mila de Jesus montrait son évolution physique depuis 2010.
Crédit : Capture écran Instagram miladejesusoficial

Le pays est sous le choc à l’annonce du décès de Mila de Jesus, une influenceuse sport spécialisée dans la perte de poids. Elle venait juste de se marier et avait 4 enfants.

C’est une disparition qui engendre tristesse et incompréhension au Brésil. Mila de Jesus était une femme de combat et de volonté ; c’est du moins ce qui ressortait de ses vidéos dans lesquelles elle guidait ses followers dans la remise en forme et surtout la perte de poids, elle qui avait souffert d’obésité morbide.

Elle s’était mise en scène depuis 2010, afin de montrer son évolution physique et avait même eu recours à la chirurgie qui lui avait permis de perdre 70kg.

On ignore encore de quoi Mila de Jesus est morte, sa famille n’a partagé que sa grande tristesse sur les réseaux sociaux.

Mais déjà les rumeurs filent à bonne allure ; d’aucuns avancent que l’influenceuse aurait été victime du vaccin anti Covid. En octobre, Mila de Jesus se disait affectée par un psoriasis, une maladie de la peau qui génère des plaques inflammatoires sur une grande partie du corps, impactant durement le quotidien.