Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Bons plans

YoupiJob : le bon plan pour vos petits travaux à la maison

18 mars 2019 à 10h21 Par MT
Crédit photo : PxHere

Besoin de poser une nouvelle paroi de douche ou de fabriquer une cabane en bois pour ses enfants ? Si vous ne savez pas faire, quelqu’un d’autre peut le faire pour vous.

Chaque jour, Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Celui-ci est directement inspiré de sa propre vie puisque suite à une fuite dans le tuyau du robinet de sa salle de bain, Peggy a trouvé un bon plan.

La première solution aurait été d’appeler un plombier. Mais elle a eu peur de payer trop cher pour un simple trou dans un tuyau qu’il fallait changer. Peggy est alors allée chez Bricomarché. Et si je vous cite ce magasin ce n’est pas pour faire de la pub mais pour une raison bien précise.

En effet, Bricomarché vient de signer un partenariat avec le site YoupiJob, un site de service à domicile entre particuliers. Concrètement Peggy a pris en photo le fameux trou de son tuyau, l’a montré à un vendeur, qui lui a indiqué quoi acheter pour réparer.

Ensuite, une fois avoir tout payé à la caisse, elle n’a eu qu’à s’inscrire sur YoupiJob pour que quelqu’un, un particulier, vienne tout lui installer chez elle ; à moindre coût par rapport à un professionnel.

En prime, tout au long de la démarche en magasin, un vendeur Bricomarché l’a aidé à remplir le devis en ligne sur ce fameux site YoupiJob.

À noter que si Peggy est allée chez Bricorama, un autre partenariat du genre a néanmoins été signé entre Castorama et le site NeedHelp ; les magasins de bricolage essayant désormais le plus possible de vous proposer un service clé en main.