Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Voici le top 5 des fantasmes préférés des Français !

18 juillet 2018 à 12h47 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Flickr

Comme disait la chanson, l’été sera chaud, l’été sera chaud…Selon une étude qui vient d’être publiée, les Français ont plus envie de galipettes en été. Et ils ont des fantasmes bien spécifiques qu’ils ont envie de réaliser.

Vous vous doutez bien que l’étude n’a pas été faite par une marque de frigo. C’est en effet le site de livecam pour adultes UfancyMe qui a décidé, avec le soutien de l’institut YouGov, de s’intéresser de plus près à la sexualité des Français. Surtout l’été venu.

Premier enseignement, quand les températures grimpent, 53% des Français ont plus envie de rapports sexuels. Au delà du mercure, l’été correspond à la période des vacances ; à un moment donc où vous êtes plus détendu et peut-être plus enclin au plaisir de la chair.

Et ce plaisir vous inspire des fantasmes. L’étude a établi un classement. Dans un trio de tête, cité chacun par 25% des sondés, on retrouve faire l’amour dans un lieu public, faire l’amour à trois ou plus et se faire dominer par son partenaire.

Dans la même veine, peut-être un effet de la trilogie 50 shades, en quatrième place, on retrouve se faire attacher avec des menottes ou une corde. Ce fantasme est cité par 20% des sondés. Enfin en cinq, il y a le mythique faire l’amour avec un parfait inconnu. C’est un fantasme que 19% des sondés semblent avoir.

Mais qui dit fantasme dit souvent rêve inavoué et surtout inaccompli ! Le dernier enseignement de cette étude est que seuls 40% des hommes osent passer à l’action. Pire 35% des femmes ont ces fantasmes et n’osent les mettre en œuvre.