Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Viaduc de Gennevilliers : attention aux fermetures nocturnes cette semaine

18 mars 2019 à 14h34 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : Wikipédia

Dernière ligne droite pour les travaux sur le viaduc de Gennevilliers, consécutifs à la chute d’une partie d’un mur de soutènement en mai dernier. Des fermetures de nuit sont à prévoir toute cette semaine.

Le viaduc de Gennevilliers devrait bientôt retrouver ses quatre voies en direction de Paris. Cette semaine, les derniers travaux doivent être menés pour permettre une réouverture totale de l’axe dans les prochains jours. D’ici là, les automobilistes seront encore gênés dans leurs déplacements de nuit.

Dès ce lundi 18 mars au soir et jusqu’à vendredi 22 mars au matin, le viaduc sera fermé en direction de Paris, de 22h00 à 5h00. La Préfecture du Val d’Oise annonce donc des déviations : jusqu’au 20 mars sur ces horaires et pour rejoindre l’A86, il est conseillé de prendre la D109 direction Argenteuil puis la D392 direction Colombes.

Et du 20 au 22 mars, la déviation incitera les automobilistes à sortir au niveau du diffuseur n°2 direction Argenteuil-centre, prendre la direction du pont de Bezons et ensuite la D392 en direction de Colombes pour rejoindre l’A86.

Depuis le mois de mai dernier, le viaduc de Gennevilliers subit d’importants travaux. Un mur de soutènement avait en partie chuté.