Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Urban Sports Club : l’appli pour faire du sport dans n’importe quelle salle

19 février 2019 à 10h22 Par Maud
Crédit photo : Pixabay

Si vous changiez votre façon de faire du sport ? Pour enrayer les inscriptions souvent sans suite dans une seule salle ; Urban Sports Club propose un abonnement sportif dans n’importe quelle salle.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Cette fois, il est inspiré des trop nombreux abonnements souscrits dans des salles de sport, payés pendant un an alors qu’elle n’y allait plus.

Urban Sports Club est un site et une application mobile qui existe dans plusieurs pays. En France, elle fonctionne sur Lyon et Paris.

Concrètement plusieurs abonnements existent pour vous donner accès à de nombreuses salles de sports mais aussi de disciplines différentes. Selon ou vous vous trouvez, il suffit de vous géolocaliser pour découvrir les salles auxquelles vous avez accès aux alentours.

L’abonnement S à 29 euros par mois, résiliable avec trois mois de préavis vous donne ainsi accès à 185 studios à Paris et banlieue et 4 visites par mois pour des cours réservables.

L’abonnement M à 59 euros par mois, résiliable avec un mois de préavis vous donne lui accès à 283 studios à Paris et banlieue et un nombre illimité de visite pour des cours réservables.

Les abonnements vont jusqu’au XL qui incluent des massages et du sauna.

Concrètement avec Urban Sports Club, vous pouvez faire de l’escalade, de la piscine, de la samba, des arts martiaux, du yoga etc…