Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Une Instagrameuse choque en enfermant son chien dans sa machine à laver (vidéo)

18 août 2018 à 18h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Pixabay

Faire le buzz peut pousser certaines personnes à des comportements totalement absurdes et dangereux.

Faire le buzz sur Internet est devenu un sport international, et ce sera à celui ou celle qui gagnera le plus de followers et fera le plus de vues en postant une photo ou une vidéo qui deviendra virale. Pourtant, cette recherche permanente de l’attention s’avère parfois dangereuse quand les gens vont trop loin.

Son chien est lessivé par sa vie

Tamara Rotman est argentine et n’a qu’un rêve : faire le buzz et devenir populaire. Déjà forte d’un compte suivi par 3 000 abonnés sur Instagram, la jeune femme veut aller encore plus loin. Les photos de son chien Coco sont appréciées ? Elle prend la décision radicale de l’enfermer dans une machine à laver, de le filmer, et de poster la vidéo dans sa story. Elle pensait que ça ferait rire ses followers. Elle se trompait.

 

Tamara voulait faire le buzz et elle a réussi, mais pas dans le sens positif du terme. Ici, on parlerait plutôt de bad buzz. Les images ont fait le tour du monde et ont choqué la planète par leur cruauté. On peut voir que le pauvre westie panique et souffre de l’enfermement. La maîtresse de Coco a bien essayé de se défendre depuis, expliquant que la machine n’était pas en marche et qu’elle ne ferait pas de mal à son chien. Elle a même posté un long message d’excuse sur son compte Instagram.

J’ai un chien qui s’appelle Coco et que j’aime de tout mon cœur. Tous les gens qui me connaissent savent que je voue ma vie et beaucoup d’amour à mon chien. Je ne pensais pas que cette vidéo aurait de telles conséquences et je voudrais m’excuser auprès de toutes les personnes qui ont vu ma story. 

Trop tard, le mal était fait, et Tamara n’a eu d’autre choix que de clôturer son compte. A trop vouloir faire le buzz…