Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Une femme surprise en train de sécher sa culotte en plein vol ( vidéo)

22 février 2018 à 10h34 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Public Domain Pictures

C’est l’info WTF du jour. Les passagers d’un vol entre la Turquie et la Russie ont eu la drôle de surprise de voir une passagère brandir sa culotte sous la climatisation pour la sécher.

Tous les jours Peggy du Latino Show cherche l’info qui pourra vous faire économiser des sous ou vous donner la banane. Et autant dire que là elle s’est surpassée.

On prend donc de l’altitude avec un vol qui reliait Antalya en Turquie à Moscou. Mais à un moment donné les passagers ont eu la drôle de surprise de voir une femme lever au dessus de sa tête une culotte pour semble t’il la faire sécher avec la clim.

Et bien sûr, quelqu’un a eu l’idée de filmer la scène pour notre plus grand bonheur.

 

A en croire les témoins, personne n’a rien osé lui dire et il semble qu’elle ait ainsi agité sa culotte pendant une vingtaine de minutes. La vidéo a été publiée sur le compte instagram de passengershaming qui recense régulièrement les pires compagnons de vol. C’est ainsi qu’on se rend compte que régulièrement des hommes voyagent torse nu dans l’avion ou d’autres avec carrément des dindons comme animaux de compagnie !