Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Un premier single solo pour Nacho

18 avril 2017 à 12h41 Par Ludo

Le chanteur vénézuelien, ex-membre du duo Chino & Nacho, a présenté son premier titre solo intitulé Bailame.

Ce sont les premiers pas dans une carrière solitaire pour celui qui a déjà connu un succès fulgurant aux côtés de son compère et compatriote Chino. Nacho vient de signer un contrat record avec la maison de disques Universal Music. Son contrat avec la major est signé pour une durée de deux ans et prévoit également que l'artiste joue le rôle de chercheurs de nouveaux talents pour ses nouveaux producteurs.

Le single solo de Nacho est disponible sur la plupart des plateformes musicales de téléchargement et d’écoute en ligne. On parle de téléchargement légal bien sûr … Comme une mécanique bien huilée, le single a été annoncé en même temps que le clip déjà disponible sur le réseau vidéo Youtube. Le titre est déjà un véritable carton puisque la vidéo a été visionnée plus de six millions de fois en un week-end !

Avant cette mise en ligne sur Youtube, les premiers fans de Nacho ont pu découvrir quelques éléments de ce que serait le futur album solo de l’artiste. Le chanteur a en effet laissé filtrer quelques informations sur son compte Instagram. Aujourd’hui, il révèle au monde entier ce que sera son propre style musical avec cette première chanson. Interprète et compositeur, Nacho a décidé d’explorer de nouveaux horizons musicaux. Ce premier single « Bailame » mélange par exemple des rythmes urbains avec le meilleur de la guitare espagnole.

Visiblement les fans adorent et, les critiques aussi. En effet, depuis la sortie officielle du single, la presse locale et internationale a salué la chanson et la prise de risque de Nacho. Maintenant, c'est à vous de juger !