Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Un homme vu avec une machette dans le métro à Paris

03 novembre 2020 à 13h27 Par Maud Tambellini
L'homme n'aurait fait aucun blessé.
Crédit photo : wikimedia commons

Des voyageurs ont eu une sacrée frayeur ce mardi matin au niveau de la station de métro « Père Lachaise ». Un homme avec une machette a été aperçu dans les couloirs de la RATP. Une interpellation a eu lieu peu après.

Imaginez vous rendre au travail, descendre dans les couloirs de la RATP pour prendre le métro et croiser sur votre chemin un homme avec une machette. C’est ce qu’il semble s’être produit ce mardi 3 novembre, en fin de matinée, dans les couloirs de la station « Père Lachaise » sur les lignes 2 et 3.

D’après une source policière, citée par le site actu.fr, il n’y a pas eu de blessés et un homme correspondant au signalement fait par les témoins aurait été interpellé un peu plus tard dans une chambre d’hôtel du 11ème. Attention, sur les réseaux sociaux, certains évoquent un homme qui aurait voulu s’en prendre à des passants dans cet arrondissement déjà marqué par les attentats de Charlie Hebdo et du Bataclan. Mais à cette heure, aucune confirmation n’a été faite par la préfecture de police de Paris.