Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Un danseur de rue français devient une superstar grâce à Dwayne Johnson (vidéo)

31 octobre 2018 à 19h15 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Wikipedia - Eva Rinaldi

Les réseaux sociaux sont un média incroyable pour mettre la lumière sur des gens talentueux, comme ce danseur de rue inconnu qui a vu sa notoriété exploser en quelques jours.

Votre popularité est totalement confidentielle, et tout à coup, vous devenez une star mondiale. C’est exactement ce que vient de vivre Salif Gueye en une semaine.

Un anonyme soutenu par The Rock

Destin incroyable que celui de ce danseur de 22 ans qui a posté il y a bientôt 15 jours une vidéo de lui-même effectuant le célèbre Moonwalk de Michael Jackson dans les rues de Paris.

Voir cette publication sur Instagram

C’est bientôt les vacances !! ✨😃✨👀 #michaeljackson #moonwalk #slidewalk #paris

Une publication partagée par Salif Lasource (@salif_crookboyz) le

Si jusque-là, l’homme justifie une notoriété toute relative, son exploit artistique et sportif totalise en quelques jours près de 6 millions de vues. Encore plus fort, son nombre d’abonnés sur Instagram passe de 9 000 à plus d’un million ! Mais qu’est-ce qui a rendu possible un tel miracle ? Tout simplement le fait que deux stars planétaires ont partagé sa vidéo : l’acteur Dwayne Johnson (alias The Rock) et le basketteur des Los Angeles Lakers Lebron James. Le premier a 119 millions d’abonnés, le deuxième en a 44 millions. C’est sûr que ça permet tout à coup une visibilité inattendue. De quoi promettre un avenir radieux au talentueux danseur originaire de Dakar.