Musique

Très sexy, Jennifer Lopez donne un cours de pole dance dans le trailer du film "Hustlers" (vidéo)

02 septembre 2019 à 16h10 Par A.L.
Dans la vidéo, Jennifer Lopez donne un cours de pole dance à l'actrice Constance Wu qui interprète le rôle de Destiny.
Crédit photo : Jennifer Lopez

Grosse surprise pour les fans de Jennifer Lopez : la star, qui sera bientôt à l'affiche du film "Hustlers", apparaît dans un trailer officiel publié ce vendredi 30 août. Au programme ? Ramona, le personnage joué par J-Lo, donne un cours de pole dance à Constance Wu alias Destiny.

Hustlers est un film très attendu dans les salles obscures. Le long-métrage qui sortira le 16 octobre prochain et dont Jennifer Lopez partage l'affiche avec Constance Wu, Cardi B ou encore Lili Reinhart, relatera l'histoire de Ramona (incarnée par-J-Lo), une strip-teaseuse à la tête d’un gang de femmes prêtes à tout pour réaliser l’arnaque du siècle à Wall Street. Signé Lorena Scafaria et adapté d’un vrai fait-divers relayé dans The New York Post Magazine, le film tourné à New-York, permettra donc aux fans de Jennifer Lopez de la voir répéter des chorégraphies sensuelles sur une barre de pole dance. Aujourd'hui, après s'être déjà révélée en juillet dernier, allongée sur le sol en trikini à paillettes, sur une flopée de billets verts, la star âgée de 50 ans apparaît aujourd'hui dans un teaser, publié ce vendredi 30 août. Sur la séquence d'une minute, la chanteuse et actrice Jennifer Lopez affiche ses talents de danseuse : en effet, on la voit donner un cours de pole dance à l'actrice Constance Wu qui interprète le rôle de Destiny.

Jennifer Lopez blesse Constance Wu

Si le personnage de Ramona a l'air très conscienceuse dans ces images, Jennifer Lopez a récémment raconté une anedocte de tournage. En effet, la star a malheureusement failli casser le nez de sa partenaire de jeu, Constance Wu, durant les répétitions. "Je savais que c’était une battante dès le début, et il y avait cette scène où je lui dis de raccrocher le téléphone et elle ne veut pas. La première prise, je lui dis ''on va se battre'', et elle est là 'oh oui, oui, très bien'. Et elle commence à vraiment se battre… et le téléphone finit dans son nez et l’ouvre !", a confié J-Lo au média Access. Un incident qui a inquiété Jennifer Lopez au plus haut point : "J’étais si nerveuse, j’étais là 'je lui ai cassé le nez' et elle répondait 't’inquiète, tout va bien'. J’ai eu beaucoup de respect pour (elle) ce jour-là. Je me suis dit 'Oh ouais on va faire ce film", s’est remémoré la star. 

Bien qu’actuellement concentrée sur sa carrière cinématographique, J-Lo n’oublie pas la musique puisqu’elle enchaîne actuellement les concerts avec sa tournée It's My Party Tour Diary : Volume One.