Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

The Weeknd va-t-il produire Selena Gomez ?

12 juin 2017 à 18h32 Par Ludo

Alors que les rumeurs de collaboration entre Selena Gomez et The Weeknd continuent d'affluer, le chanteur pourrait aussi se lancer dans la production pour Lana Del Rey et Drake.

I feel it coming, le dernier succès de The Weeknd est sans doute prémonitoire … Si vous avez pris allemand en première langue on traduit pour vous, ça veut dire « je sens que ça vient ». Tout un programme. Plus sérieusement, en ce moment le couple que forment The Weeknd avec Selena Gomez en fait rêver plus d'un. Les deux artistes font désormais la pluie et le beau temps aux États-Unis. Très populaires ils créent même des émeutes à chacune de leur apparition. En bref, les deux tourtereaux n’en finissent pas d'affoler la planète entière. Mais pas seulement à cause de leur relation sentimentale.

Des rumeurs récentes annoncent en ce moment notamment une possible collaboration entre les deux artistes. Ce qui, on s’en doute, ferait le bonheur de nombreux internautes. Rumeurs auxquelles la jolie Selena Gomez a tenu à répondre dernièrement : elle ne travaille pas avec The Weeknd en ce moment. Peut-être qu’elle se contente juste de lui préparer des petits plats mexicains quand ils rentrent du studio épuisé après de longues heures d’enregistrement … Allez savoir ! Ceci dit, l’interprète de « Bad Liar » a tout de même confié cela ne l'empêchait pas de lui donner des retours sur ses prochains titres. Alors du coup, on imagine bien que The Weeknd se fasse plus discret et entame une carrière de grand producteur, dans l’ombre de sa petite protégée, ou même d’autres artistes.

On pense notamment à Drake, un chanteur qu’il affectionne tout particulièrement. On imagine un duo entre les deux artistes qui à notre avis pourrait bien casser la baraque. Inconnu il y a encore peu de temps, The Weeknd a également noué des liens étroits avec d’autres stars de la chanson. Ce qui là encore laisse pas mal de possibilités pour de futures productions musicales. Rappelons par exemple qu’il a récemment collaboré avec Beyoncé, Rick Ross ou encore Lana del Rey. Reste à espérer que Selena Gomez ne soit pas trop jalouses des « collègues » de son petit ami.