Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« The Big Bang Theory » : un des acteurs de la série annonce être devenu papa !

05 décembre 2019 à 16h30 Par A.L.
Crédit photo : CBS

Johnny Galecki, l'acteur de "The Big Bang Theory" qui joue le personnage de Leonard Hofstadte, vient d'annoncer être devenu père pour la première fois.

Les fans de The Big Bang Theory ont encore le coeur lourd. Après 12 saisons et 279 épisodes, l'aventure de la célèbre série a pris fin le 16 mai dernier. Bien entendu, la lecture du scénario de l'ultime épisode a été très émouvant pour les interprètes de Sheldon, Leonard, Penny, Raj, Howard, Bernadette et Amy. En effet, des larmes ont coulé sur les joues des acteurs. Aujourd'hui, près de six mois après le clap de fin, un des acteurs principaux vient de faire parler de lui après avoir annoncé une énorme nouvelle. En effet, Johnny Galecki qui interprète le personnage de Leonard Hofstadte dans la célèbre série, a annoncé ce mercredi 4 décembre la naissance de son premier enfant. L'acteur de 43 ans est en couple avec Alaina Meyer, une mannequin de 22 ans.

"C'est avec des cœurs remplis de joie et de reconnaissance que nous accueillons notre magnifique fils dans cet incroyable monde. Merci pour votre amour et votre soutien", a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

With full and grateful hearts we welcome our beautiful son into this incredible world. Thank you for all of your love and support. ❤️❤️❤️

Une publication partagée par Johnny Galecki (@sanctionedjohnnygalecki) le

Voir cette publication sur Instagram

🖤🖤🖤 📸: @randallslavin XO @alainamariemeyer

Une publication partagée par Johnny Galecki (@sanctionedjohnnygalecki) le

Une très jolie nouvelle pour l'acteur américain qui serait, selon le site Variety, en train de préparer une série sur l'univers du sport baptisée The Squad, en collaboration avec Anthony Del Broccolo, scénariste de The Big Bang Theory.