Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Thalia va t'elle faire appel à Stéphane Plaza ?

25 avril 2017 à 21h10 Par Ludo

La chanteuse mexicaine et son mari ont mis en vente une de leurs résidences, pour la modique somme de 19,5 millions de dollars.

Thalia n’est pas seulement connue dans le monde pour ses talents de chanteuse et d’actrice, mais aussi pour ces goûts de luxe et ses caprices de divas qui lui ont souvent donné une mauvaise image. Par exemple, elle s’est récemment opposée à une célèbre marque de cosmétiques américaine à cause d’un contrat publicitaire qui n’était pas à son avantage.

Est-ce pour payer ses frais d’avocats dans l’affaire en question ou pas ? Toujours est-il que l’interprète des titres «Equivocada» ou «Mujer Latina» vient de passer une annonce (non, pas sur Le Bon Coin) pour vendre une de ses maisons. Prix demandé par la chanteuse et son mari : 19,5 millions de dollars, soit près de 18 millions d’euros. On vous la laisse, on n’a pas encore assez économisé depuis qu’on a arrêté de fumer ! La maison se situe aux États-Unis, à Greenwich dans le Connecticut. Le couple l’avait acquise en 2010 pour 2,85 millions de dollars. Après l’avoir rénovée et agrandie, ils la remettent en vente aujourd’hui. Si on avait l’esprit mal placé, on dirait que le mari de Thalia est spécialiste en la matière puisque son ex-épouse n’est ni plus ni moins que Mariah Carey, la diva du bronx. Il doit aimer ça les divas capricieuses …

Voici les détails de l’annonce, des fois que Stéphane Plaza puisse leur trouver un acheteur : la propriété d’une surface habitable de plus de 4000 mètres carrés, compte 9 chambres et 14 salles de bain. Comme ça, on est sûr de ne croiser personne quand on va se laver les dents le soir en petite culotte. Il y a bien sûr une annexe qui fait office de maison d’invités, une grande piscine, un étang privé dans le parc, un garage pour 6 voitures (il faut au moins ça ) et, plusieurs terrasses pour se reposer. Contactez-nous si vous êtes intéressés.