Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Star Wars 9 : la première bande-annonce du film enfin dévoilée (VIDÉO)

13 avril 2019 à 12h45 Par A.L.
Crédit photo : Film "Star Wars"

À l'occasion de la "Star Wars Celebration", le 9ème épisode de la saga intergalactique a dévoilé un premier trailer et son titre !

Attendu avec impatience, le 9ème opus de la mythique trilogie vient de lever le voile sur son titre et sur ses toutes premières images dans le cadre de la Star Wars Celebration, qui se tient en ce moment à ChicagoCet ultime épisode sera donc nommé..."Star Wars : Rise of Skywalker" ("L'ascension de Skywalker", ndlr) ! D'emblée, les fans ont imaginé qu'il s'agissait de Rey, qui semble avoir hérité de la légende de la famille de Luke et Leia. "Nous avons transmis notre savoir. Mille générations vivent en toi", peut-on entendre dans ce premier teaser, tandis que Rey, sabre à la main en plein désert, tente d'éviter un vaisseau qui fonce sur elle.

Carrie Fisher, présente pour la dernière fois

L'actrice américaine Carrie Fisherdécédée en 2016, sera bien présente. En effet, l'équipe du film a utilisé des rushs tournés lors de l'épisode VII, sorti en 2015, pour continuer à faire vivre la princesse Leïa sur le grand écran. Une princesse Leïa qui, dans cette bande-annonce, prend dans ses bras la jeune Rey, avant que la vidéo ne s'achève sur un rire des plus maléfiques, probablement celui de l'empereur Palpaline, que tous croyaient mort. Son interprète, l'acteur Ian McDiarmid, était néanmoins présent lors de la Star Wars Celebration pour discuter avec les fans. Réponse le 18 décembre, date de sortie officielle de cet ultime épisode dans les salles françaises.