Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Spider-Man 3 : Tom Holland dévoile un premier aperçu du film (Photo)

08 novembre 2020 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Un nouvel accessoire pour Spider-Man !
Crédit photo : Spider-Man / Sony Pictures

En plein tournage du prochain Spider-Man, Tom Holland prend la pose dans son tout nouveau costume et dévoile un nouvel accessoire…

Spider-Man bientôt de retour. Le tournage du troisième volet des aventures de l’homme araignée est lancé. Tom Holland reprend bien évidemment le rôle principal. Sur Instagram, l’acteur de 24 ans vient d’ailleurs de publier un tout premier aperçu du film : lui, dans son tout nouveau costume rouge et bleu.

UN NOUVEL ACCESSOIRE POUR SPIDER-MAN

Si la photographie ne révèle pas grand chose concernant l’intrigue, elle nous permet toutefois de constater que les mesures sanitaires contre le Covid-19 sont très bien respectées sur le plateau de tournage. En effet, en plus d’arborer le célèbre masque de Spider-Man, Tom Holland a aussi enfilé un masque de protection. « Portez un masque, moi, j’en porte deux… », écrit-il en légende de sa publication affichant déjà plu de 6 millions de mentions J’aime.

DEUX NOUVEAUX PERSONNAGES AU CASTING

Spider-Man 3 est attendu au cinéma en décembre 2021. Deux personnages feront leur grand retour dans l’univers de Peter Parker/Spider-Man : Electro, incarné par l’acteur Jamie Foxx, et Doctor Strange, son mentor, un rôle autrefois tenu par Iron Man (Robert Downey Jr) et Nick Fury (Samuel L. Jackson), ici incarné par le Britannique Benedict Cumberbatch.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tom Holland (@tomholland2013) le