Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

« Si je peux, vous pouvez » : Nicky Jam raconte son dernier projet (photo)

04 septembre 2020 à 20h10 Par A.L.
Nicky Jam achète une école.
Crédit photo : © Sony Music

Alors que de nombreux artistes inventent des nouvelles chansons durant cette pandémie de coronavirus, Nicky Jam a profité de ce temps libre pour réaliser un projet inattendu.

C'est par le biais d'un post Instagram partagé ce mercredi 2 septembre que Nicky Jam a annoncé à ses presque 40 millions d'abonnés qu'il avait acheté une école entière. "De l'expulsion de l'école à l'achat d'une école", a-t-il déclaré en faisant référence à son propre parcours scolaire. "Si je peux, vous pouvez", a ajouté la star portoricaine. Sur le cliché en question, l'interprète de Medusa pose avec un investisseur immobilier, un promoteur et le consultant Cesar Piña devant l'immeuble situé à Paterson, dans le New Jersey.

Voir cette publication sur Instagram

De ser expulsado de la escuela a comprar una escuela 80 unidades si yo pude tú puedes 🙌🙌🙌🙌🙌 @flipping_nj

Une publication partagée par NICKY JAM (@nickyjam) le

"De grandes choses à venir pour l'école et la musique", a pour sa part commenté le consultant, partageant une photo de Nicky Jam et lui-même. 

Quel est donc le projet du chanteur ? Aucune autre information n'a pour l'instant été donnée. Pour rappel, la fortune de Nicky Jam est évaluée entre 5 et 15 millions de dollars. Avec des chansons aussi mythiques que Travesuras ou El Perdón, il s'est imposé comme l'un des artistes latins les plus influents au monde.