Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Shakira : impressionnée par une fillette reprenant avec passion « Me Enamoré » (Vidéo)

12 décembre 2018 à 14h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Shakira

Une petite fille fait le buzz sur Instagram avec sa reprise de Me Enamoré. Sous le charme, Shakira en personne a tenu à féliciter la fillette. Regardez !

Shakira fait danser et chanter la planète entière. Les grands comme les petits écoutent ses chansons, et notamment les nombreux tubes issus de son 11ème album studio El Dorado sorti en mai 2017 : Chantaje en duo avec Maluma, Pierro Fiel avec Nicky Jam, Trap, Nada, Déjà Vu en duo avec Prince Royce, Comme Moi avec Black M ou encore Me Enamoré. Plus d’un an et demi après sa sortie, ce dernier single déchaîne encore les foules. La preuve en images : sur Instagram, une petite fille a proposé sa propre interprétation de cette célèbre chanson de Shakira. 

Entourée et filmée par ses proches, la fillette chante à pleins poumons Me Enamoré tout en enchaînant les pas de danse. Elle ose même le fameux déhanché de Shakira. La toile est conquise ! En l’espace de quelques heures, la vidéo est même devenue virale et a suscité de nombreuses réactions. À tel point que la vidéo est arrivée jusqu’à Shakira. La bomba latina vient d’ailleurs de repartager la séquence sur son compte Instagram. 

UNE REPRISE DE « ME ENAMORÉ » QUI IMPRESSIONNE LA TOILE

La star colombienne de 41 ans ne manque pas non plus d’exprimer son admiration pour cette chanteuse et danseuse en herbe. « Regardez ce que vient de m’envoyer Alejandro Sanz ! C’est incroyable ! Je n’ai jamais rien vu de tel », s’exclame-t-elle en légende de sa publication affiche déjà plus d’un million de vues. 

Dans les commentaires, les internautes sont unanimes et saluent tous la prestation de la fillette : « C’est une future star », « Exceptionnel, quel talent », « Je n’ai pas de mots », « Impressionnant ! Quelle merveilleuse petite fille », « Une adorable petite fille très talentueuse, elle nous transmet son envie de danser ». Une sacrée concurrente pour la star !