Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Shakira : être sexy est une obligation !

25 août 2017 à 20h00 Par Aurélie AMCN

Elle est donc née pour être aussi torride à chacune de ses apparitions... Elle se confie !

Shakira c'est la bomba latina par excellence. Lors de ses débuts dans le clip « Whenever Wherever », le monde entier a découvert ses courbes et ses déhanchés sexy. Depuis, la bomba latina n'a cessé d'user de ses atouts et de ses talents de danseuse dans ses clips, tous plus torrides les uns que les autres. Et même lorsqu'elle fait dans l'émotion, elle ne sait pas être autrement que sexy. Idem dans son quotidien, à la maison, avec ses fils et son mari.

SEXY UN JOUR, SEXY TOUS LES JOURS

C'est en tout cas ce que la chanteuse colombienne a confié lors d'un entretien exclusif accordé à un magazine français. « Je vous assure qu'avant chaque clip je dis à mon équipe : ‘'cette fois, je ne serai pas sexy''. Mais je n'arrive pas à faire autrement. Même quand je suis à vélo, il paraît que je suis sexy, que voulez-vous que je vous dise de plus », explique-t-elle. Gerard Piqué, son époux et le père de ses deux garçons, Sasha et Milan, est donc un sacré chanceux…

D'ailleurs, dans ce même entretien, l'interprète de « Me Enamore » revient sur sa relation avec le défenseur du FC Barcelone, lui qu'elle évoque à plusieurs reprises dans son dernier album, El Dorado. « Je voulais parler de lui ! Il est la force motrice de ce disque, ma source d'inspiration principale. C'est ma muse au masculin. Chaque fois que je pense à lui, j'ai envie d'écrire une chanson. Et j'ai tellement de choses à dire sur lui que je ne peux pas tout garder pour moi », déclare Shakira à nos confrères. Liée sentimentalement à la star du Barça, Shakira n'en est pas moins indépendante sur le plan financier. Et pour cause, la bomba latina gagne en seulement deux mois plus que le salaire annuel de son époux : 130 000 euros par jour, soit près de 4 millions par mois quand Gerard Piqué touche 5,8 millions par an.