Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Seine-et-Marne : Disneyland suspend ses spectacles en extérieur

12 mars 2020 à 11h39 Par Mikaël Livret
Trois cas de coronavirus ont été détectés parmi les employés du parc.
Crédit photo : Needpix

La direction de Disneyland Paris annonce de nouvelles "mesures exceptionnelles" jusqu'au 15 avril, après la contamination de 3 de ses salariés cette semaine.

Plus de parades ou de spectacles en extérieur. La direction de Disneyland Paris met en place des mesures renforcées dans son parc de Marne-la-Vallée pour contrer le coronavirus. Trois employés de la maintenance ont été testés positif au Covid 19, lundi et mardi dernier.

À compter de ce jeudi 12 mars, la parade, tant appréciée des enfants, est annulée. Pour compenser, une note interne, dévoilée par Le Parisien, précise que "de nombreux personnages seront présents dans le Parc". 

Jusqu'au 15 avril prochain, des mesures sont également prises dans les espaces intérieurs. La capacité est limitée et les entrées et sorties sont régulées. Pas de précisions en revanche sur le nombre de spectateurs autorisés à assister à ces spectacles. 

Les files d'attente des attractions, les restaurants et boutiques du parc restent pour le moment ouverts, sans restrictions particulières.