Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Sebastian Yatra : sa magnifique chute sur le plateau de The Voice Kids (Vidéo)

06 mars 2019 à 16h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Sebastian Yatra

Sebastian Yatra est le roi des gamelles. Aujourd’hui, le chanteur colombien nous régale avec une nouvelle chute sur le plateau de The Voice Kids.

Après la musique, la grande passion de Sebastian Yatra, ce sont les chutes. Il faut dire que dans sa carrière, le chanteur colombien s’est particulièrement illustré dans l’art de s’emmêler les pieds et finir les fesses au sol et les quatre fers en l’air. Ses fans se souviennent certainement de sa chute phénoménale en plein concert à New-York face à ses amis Mau y Ricky ou encore de sa chute hilarante sur la pelouse du stade Atanasio Girardot de Medellin après un vilain croche-patte d’un des membres de son staff. Aujourd’hui, l’interprète de No Me Llames nous offre une nouvelle fois un bel aperçu de sa maladresse. Mais cette fois-ci, sa chute a pu être visionnée à la télévision. 

Actuellement coach dans la version colombienne de The Voice Kids, le beau gosse n’a pas su retenir son enthousiasme lorsqu’une jeune candidate a accepté de rejoindre son équipe de talents. Euphorique comme jamais, Sebastian Yatra se précipite au centre de la scène. Mais au moment d’enlacer sa nouvelle recrue, il glisse et s’effondre au sol, entraînant avec lui dans sa chute la fillette. Une scène qui n’a pas manqué de faire rire les proches de la candidate, mais aussi les autres coachs, et bien sûr les téléspectateurs de la chaîne Caracol TV. Et bien sûr, plus de peur que de mal pour Sebastian Yatra qui ne semble garder aucune séquelle de sa nouvelle gamelle !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Juan Martín (@juanmartinhr) le

Si du haut de ses 24 ans, il peine encore à tenir sur ses deux pieds, Sebastian Yatra sait parfaitement comment charmer ses auditeurs. Après les succès No Hay Nadie Mas ou encore Ya No Tiene Novio, il revient avec un nouveau tube en collaboration avec les Mexicains de Reik, Un Ano. On le retrouve aussi sur le titre Déjate Querer de Lalo Ebratt, Yera et Trapical Minds sorti le 28 février dernier. De plus, il s'apprête à dévoiler un tout nouvel album : FANTASIA.