Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Rosmeri Marval débarque dans la série « El Bronx »

30 mai 2017 à 19h13 Par Ludo

L'actrice venezuelienne vient d'annoncer ses premiers pas dans la série événement, et les fans en redemandent !

Cela fait plusieurs mois déjà que Rosmeri Marval a quitté son pays d’origine pour aller chercher la gloire et tenter une carrière internationale. La jeune actrice et mannequin avait déjà réussi chez elle à Caracas et les ailes lui brûlaient d’ailler voir ailleurs ce qu’elle était capable d’accomplir. Au passage, certaines mauvaises langues ont insinué qu’elle quittait son pays en proie en ce moment à une grave crise politique et sociale. Rosmeri Marval s’en est défendu et affirme en réponse se tenir au courant de la situation chez elle. Elle soutient aussi régulièrement les manifestations de paix organisés par les opposants au pouvoir en place. Ce que font d’ailleurs beaucoup d’autres stars latinos depuis quelques semaines. Et c’est tant mieux.

Aujourd’hui, loin de ses questions de société, la jeune femme tient à partager sa joie avec ses fans et leur annonce qu’elle a décroché un rôle important au générique de « El Bronx » la nouvelle série événement de la chaîne Fox Colombia. Comme d’habitude, sans s’embarrasser d’un attaché de presse ou d’un agent, la star a elle-même annoncé la nouvelle via ses réseaux sociaux. Ca devient une habitude chez les peoples. Petit extrait du message qu’elle a posté : « Hoy con mucha emocion por fin les puedo conta resto que para mi es el comienzo de un sueno que los que me conocen saben cunato lo deseaba. » Traduisez en gros qu’elle nous annonce avec beaucoup d’émotion qu’aujourd’hui elle réalise un rêve auquel elle tenait beaucoup. Et tous ceux qui la connaissent savent combien c’est important pour elle.

On veut bien le croire, nous aussi on se verra bien jouer dans une série télé à succès ! Pour Rosmeri Marval il s’agit là du deuxième rôle important qu’elle se voit confier dans une production pour la télévision. La jeune femme a en effet débuté après le mannequinat dans une télénovela au Vénézuela intitulée « Entre tu amor y mi amor ». Prochaine étape le cinéma pour Rosmeri ? Abonnez-vous à son compte Instagram si vous voulez avoir des nouvelles.