Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Rosario Flores à la conquête des États-Unis

16 mai 2017 à 20h49 Par Ludo

La chanteuse espagnole part en tournée avec son nouvel album, et le succès semble au rendez-vous.

Le nouvel album de Rosario Flores vient de sortir et comme d’habitude les fans sont conquis. Intitulé « Gloria a ti » ce nouvel opus rassemble des ballades bourrées d’émotions et des morceaux de rumbas plus traditionnelles dans le plus pur style latino. La voix puissante de Rosario Flores fait le reste et le tout donne un nouvel album qui prend encore une fois rendez-vous avec le succès.

La dernière tournée de Rosario Florès qui a suivi la sortie de ce dernier album l’a vue voyager à travers toute l’Europe et doit maintenant traverser l’Atlantique pour quelques concerts exceptionnels. Après un passage dans les Caraïbes où l’on s’attend à voir Rosario Flores sur scène notamment au Costa Rica et à Saint-Domingue, la chanteuse se produira à New-York le 21 septembre prochain. Les fans américains sont d’ores et déjà surexcités à l’idée de découvrir en live l’interprète des tubes « Qué bonito » ou « Como quieres te quiera ». Traduisez ce dernier titre par « Comment veux-tu que je t’aime. », tout un programme.

Récemment interviewée par le magazine Latin Times, Rosario Flores en a profité pour donner quelques explications sur sa tournée américaine. La star a confirmé qu’elle avait prévu de chanter à New-York et au Mexique mais qu’elle devrait arranger son agenda pour renter en Espagne de temps en temps. Rosario Flores est en effet membre de l’équipe de l’émission de télé The Voice Kids en Espagne. C’es vrai qu’avec un organe comme le sien (sa voix bien sûr ) on n’a aucun doute sur sa capacité à dénicher des nouveaux talents chez les plus jeunes artistes. A propos de sa participation à ce show elle confie dans la même interview que c’est l’une des plus belles expériences de sa vie. On espère que ses fans américains feront la même déclaration après l’avoir écouté sur scène aux États-Unis.