Rosalía devient l’égérie d’une grande marque de cosmétiques

1er septembre 2020 à 12h50 par A.L.

Rosalía suit les traces de Rihanna, Ariana Grande ou encore Miley Cyrus. En effet, la chanteuse espagnole devient à son tour la nouvelle égérie de la collection "Viva Glam" de la célèbre marque de cosmétiques M.A.C.

LATINA
Rosalía rejoint la grande famille de M.A.C !
Crédit : © M.A.C.

Alors qu'elle a récemment fait polémique pour sa participation dans le dernier clip de Cardi B, intitulé WAP, à cause de sa tenue en latex que beaucoup d'internautes ont jugé inappropriée, Rosalía devient aujourd'hui la 26ème ambassadrice de Viva Glam, le célèbre rouge à lèvres de la marque de beauté, M.A.CCréé en 1994, la vente de ce lipstick très apprécié a permis de récolter de l'argent et de sensibiliser au VIH/SIDA alors que la pandémie touchait de manière dramatique le monde en général, et les communautés de la mode en particulier. En effet, depuis sa création jusqu'à aujourd'hui, l'intégralité du prix d'achat de tous les produits VIVA GLAM, TVA déduite, est reversée aux fonds.

Ce n'est donc pas une surprise si Rosalía a tenu à s'associer à ce joli projet et ainsi rejoindre la grande famille des égéries M.A.C à l'instar de Rihanna ou encore Miley Cyrus. "Je suis très reconnaissante et heureuse de faire partie de la campagne #MACVIVAGLAM en tant qu’ambassadrice cette année. Je me souviens de tant d’icônes qui ont participé que j’ai du mal à y croire, des chanteurs que j’admire depuis mon enfance comme Rihanna, Christina Aguilera, Lady Gaga, Elton John, Ricky Martin… ", a-t-elle écrit à ses 12 millions de followers sur Instagram pour annoncer cette bonne nouvelle. 

Voir cette publication sur Instagram

I am so blessed to be part of the #MACVIVAGLAM campaign as the newest Global ambassador for @maccosmetics This campaign has inspired me since I was a young girl because 100% of the lipstick selling price goes towards local organizations to help those living with or affected by HIV/AIDS, supporting women and girls and helping the LGBTQIA+ community. Lipstick out in Sept! ❤️❤️❤️ Estoy muy agradecida y contenta de ser parte de la campan̒a #MACVIVAGLAM como su embajadora de este an̒o en @maccosmetics Recuerdo a tantas personas que son iconos que han participado que me cuesta creerlo, cantantes que he admirado desde pequen̒a como Rihanna, Christina Aguilera, Lady Gaga, Elton John, Ricky Martin… Es una campan̒a que además dona el 100% de los beneficios del pintalabios a organizaciones para ayudar a aquellas personas que viven o estan afectadas por VIH/SIDA, a la comunidad LGBTQIA+ y mujeres y nin̒as. El pintalabios estará en septiembre! ❤️❤️❤️ espero que os guste.

Une publication partagée par LA ROSALÍA (@rosalia.vt) le

Dans cette nouvelle campagne qui fait déjà sensation, la firme américaine a décidé de s’inspirer de l’univers flamenco de la chanteuse. Ainsi, celle qui a récemment dévoilé sa collaboration avec Travis Scott avec le morceau TKN, juste après avoir sorti le titre Dolerme, prend la pose tout de rouge vêtue, la couleur emblématique de la danse andalouse. Le futur rouge à lèvres Viva Glam sera disponible dès le 26 septembre prochain