Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Romeo Santos annonce sa nouvelle collaboration avec une figure de la bachata

06 août 2018 à 13h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Romeo Santos

Romeo Santos vient de signer l'une des plus belles collaborations de sa carrière. Très fier, il nous propose d'en découvrir un extrait sur les réseaux sociaux.

Romeo Santos est qualifié de « roi de la bachata » depuis ses débuts. Mais avant lui, de nombreux artistes ont marqué l’histoire de cette musique latine. C’est le cas d’Anthony Santos qui depuis plus de 20 ans est décrit comme « le meilleur représentant de la bachata » en République Dominicaine. Une rencontre entre ces deux personnages était donc inévitable. 

Leur première collaboration remonte à la chanson Matame composée par Romeo Santos pour Anthony Santos. Aujourd’hui, les deux artistes réitèrent l’expérience, mais en unissant cette fois-ci leur voix. Sur son compte Instagram, Romeo Santos vient en effet d’annoncer une très grande nouvelle à sa communauté de fans : il figure sur le nouvel album d’Anthony Santos intitulé La historia de mi vida : el final’ del bachetero sorti vendredi dernier. 

C'est avec la chanson Bellas que les deux chanteurs de 51 ans et 37 ans vont nous charmer. Une chose dont n’est d’ailleurs pas peu fier l’ancien leader du groupe Aventura. « Encore une fois, c’est un honneur pour moi de faire partie de ce disque ! », s’est-il exclamé en légende de sa publication dans laquelle il propose un bref extrait de sa dernière collaboration (vidéo ci-dessous). 

Les internautes sont déjà conquis : « Je l’écoute en boucle », « Bien joué les deux Santos ! », « J’adore ! », « Un album pour marquer l’histoire ! », « Bravo, on en redemande ! » ou encore « Sans aucun doute, le prince et le roi de la bachata, je vous aime encore plus », « Romeo est le ‘’roi de la bachata’’, mais Anthony en est le père ». Quand il ne fait pas la promotion de ses derniers travaux artistiques sur les réseaux sociaux, Romeo Santos partage les vidéos de ses fans enchaînant les pas de bachata sur ses chansons…