Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Qui se dévoue pour Eduardo Verastegui ?

09 mai 2017 à 16h23 Par Ludo

Attention ceci n'est pas une petite annonce de rencontre. Néanmoins l'acteur mexicain s'est récemment livré sur son désarroi sentimental.

Eduardo Verastegui vient de déclarer à la presse people qu’il est toujours à la recherche de sa moitié après 14 années de célibat. C’est plutôt une bonne nouvelle pour nous vous ne trouvez pas ? Mais qu’est-ce qui peut bien clocher quand on est si beau gosse ? Eléments de réponse :

L’acteur de 41 ans est très croyant, non pas que ce soit un défaut mais il espère autant que possible rencontrer une femme qui répondra à ses attentes, tant au niveau physique que spirituel. Et pour cela il a la foi. Eduardo Verastegui avait même fait vœu d’abstinence il y a quelques années après avoir rompu avec son ex petite amie. Quant à la femme qu’il espère aujourd’hui rencontrer, il se demande souvent, comment elle réagira quand il sera face à elle mais il déclare aussi que la prochaine devra être celle qu’il épousera. En gros si vous voulez notre avis il se met un peu la pression. En tout cas vous êtes prévenues Mesdames.

Dans son interview au journal mexicain La Reforma, l’acteur et producteur de la série « Liitle Boy » indique tout de même qu’il recherche cette femme idéal en permanence. Pour reprendre ses propres termes il explique qu’il ne sait pas où se trouve sa future femme ni à quoi elle ressemble mais qu’il l’attend et la recherche. «  Chaque jour, je regarde devant moi, à droite, à gauche et aussi derrière moi pour voir si elle est là ».

Reconnaissant qu’il a eu par le passé des aventures et des relations purement sexuelles avec de jolies filles, il confesse aussi qu’aujourd’hui il considère la relation avec les femmes à un niveau supérieur. Confirmant son attrait pour la "chose"  il explique très sérieusement qu’aujourd’hui il n’envisage le sexe qu’avec celle à qui il passera la bague au doigt. C’est peut-être pour cette raison qu’il nous semble un peu pressé de trouver la femme avec laquelle il s’engagera définitivement sur le chemin sacré du mariage. Ah les hommes …