Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand une photo de Karol G et J.Balvin adolescents refait surface : ils ont bien changés !

12 février 2020 à 16h00 Par A.L.
Karol G et J.Balvin se connaissent depuis leur enfance.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @karolg

Surprise pour les fans de Karol G et J.Balvin ! Une photo des deux chanteurs lorsqu'ils étaient adolescents a refait surface sur Instagram. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont (presque) méconnaissables !

J Balvin et Karol G ne cessent de faire parler d'eux. Le premier, âgé de 34 ans, vient de dévoiler son nouveau morceau baptisé Morado et a annoncé l'arrivée de son futur album, Colores, en mars prochain. La seconde quant à elle, ne cesse de faire danser ses fans au rythme de ses tubes qui cartonnent tels que Ahora me llama ft Bad Bunny ou plus récemment le morceau Tusa en collaboration avec la star Nicki Minaj qui comptabilise plus de 501 millions de vues sur YouTube. Mais aujourd'hui, si les deux artistes font parler d'eux, ce n'est pas pour leur musique...

J.Balvin et Karol G, une très longue histoire

Croyez-le ou non, ce n'est pas la célébrité qui a permis de faire rencontrer Karol G et J Balvin. En effet, les deux stars de reggaeton se connaissent depuis longtemps, lorsqu'ils n'étaient encore que deux adolescents. Une vieille photo a d'ailleurs refait surface sur Instagram. Sur le cliché, les internautes ont ainsi pu découvrir le jeune J.Balvin, littéralement métamorphosé, chantant sur scène aux côtés de Karol G lors d'une petite fête organisée à l'époque par la famille de la chanteuse. C'est donc ensemble que les deux artistes ont parcouru le chemin vers le succès pour arriver au stade où ils en sont aujourd'hui.

La photo, qui a récolté des milliers de likes en quelques heures seulement, est devenue virale sur la toile. Les internautes n'ont pas manqué de féliciter J.Balvin et Karol G d'avoir toujours cru en leurs rêves et de rester en contact malgré leur immense succès et le temps qui passe. Bravo !