Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Ozuna vient en aide à une inconnue (Vidéo)

10 avril 2018 à 14h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Ozuna

Ozuna est « un ange » ! Le chanteur portoricain est venu en aide à une inconnue à une station de services. La scène a été immortalisée par un témoin. Regardez ces images.

Qui a dit que les stars n’étaient pas sympas ? Certainement pas Ozuna. Il y a quelques jours, le chanteur portoricain a fait preuve d’une grande gentillesse. Et pour cause, quand il ne fait pas le show sur scène ou ne collabore pas avec de grands artistes de l’industrie musicale, Ozuna occupe son temps libre à prendre soin de sa famille, mais aussi des inconnus qu’il croise par hasard dans la rue… 

L’interprète de La Modelo feat. Cardi B a ainsi été aperçu à une station de services. Après avoir fait son plein d’essence, Ozuna a vu une dame en difficulté à quelques pas de lui : cette dernière ne parvenait pas à transporter les gros sacs de glace qu’elle venait d’acheter jusqu’à sa voiture. L’artiste de 26 ans n’a pas hésité une seule seconde et s’est immédiatement proposé de lui venir en aide. Gentiment, il lui a donc porté ses courses. Un client de la station de services ayant reconnu la star a tout de suite immortalisé la scène. 

Il interpelle la cliente : « Madame, est-ce que vous savez que c’est un célèbre chanteur de reggaeton qui porte votre sac de glace ? ». La dame dévisage Ozuna, mais ne semble pas du tout savoir à qui elle fait face. De son côté, Ozuna sourit, sans pour autant dévoiler son identité. « Vous êtes un ange ! », se contente alors de répondre la cliente, encore enchantée de bénéficier de cette aide spontanée. 

Mais elle pourrait très prochainement entendre parler d’Ozuna. La présentatrice, mannequin et actrice Clarissa Molina vient d’annoncer le futur projet cinématographique du chanteur. « Je vais jouer dans un film aux côtés d’Ozuna. C’est une comédie romantique. Nous serons un couple amoureux. Il va se passer pleins de choses dans ce film. Il faudra aller le voir. Il sortira au mois de novembre en République Dominicaine », a-t-elle annoncé sur le plateau de l’émission El Gordo Y El Flaca de la chaîne Univision. 

Miren lo que hizo @Ozuna ❄️⛄️ ¿Lo hizo bien? #Ozuna #ElJDonline

Une publication partagée par El JD / Locutor y Animador (@eljdonline) le