Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Nicky Jam fête la réussite du film « Bad Boys For Life » avec Vin Diesel (vidéo)

21 janvier 2020 à 19h00 Par A.L.
Nicky Jam fête le succès de "Bad Boys For Life" aux États-Unis.
Crédit photo : Sony Music

Nicky Jam et Vin Diesel viennent de célébrer le succès retentissant du nouveau film "Bad Boys For Life", dans lequel le chanteur joue le personnage de Zway-Lo.

Souvenez-vous. Après avoir traversé de nombreuses dépendances avec la drogue et l'alcool, Nicky Jam faisait son retour en 2017 avec son album Fénix, portés par les célèbres titres El Perdón ou encore El Amante, qui ont marqué, pour le chanteur, le retour du succès. Récemment, l'artiste américain est revenu plus fort que jamais avec un nouvel album dévoilé en novembre dernier, baptisé IntimoUn joli projet pour celui qui vient de retrouver l’amour dans les bras de sa nouvelle petite-amie, le mannequin américain Cydney Moreau.

Voir cette publication sur Instagram

❤️

Une publication partagée par NICKY JAM (@nickyjampr) le

Nicky Jam dans Bad Boys For Life

Et le moins que l'on puisse dire c'est que Nicky Jam enchaîne les projets depuis qu'il va mieux. S'il est surtout connu comme chanteur latino de reggaeton, il a également fait ses armes au cinéma. En effet, c'est aux côtés de Will Smith et DJ Khaled que l'interprète de El Amante a pu joué dans le troisième volet de la comédie d'action Bad Boys dont la sortie française est prévu ce 22 janvier. "Je suis l'un des méchants du film. Je m'appelle Zway-Lo. Burnett - Martin Lawrence - était mon entraîneur à l'école. Mais j'ai pris le mauvais chemin et il s'avère que je suis maintenant un des pires 'Bad Boys' de Miami", a expliqué Nicky Jam en riant lors d'une interview faisant la promotion du film. 

Le long-métrage, qui est déjà sorti aux États-Unis, a remporté un grand succès au box office nord-américain, récoltant 59,2 millions de dollars lors de son premier week-end d'exploitation. L'occasion pour Nicky Jam de fêter ces très beaux chiffres en compagnie de son acolyte Vin Diesel. "Je suis tellement fier de mon petit frère Nicky... Le film numéro un du week-end. Je félicite également Will (Smith) d'avoir inclus mon petit frère dans la saga", a déclaré Vin Diesel dans une vidéo publiée sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

TKS bro! I love u 🙏🙏 #Repost @vindiesel ・・・ Grats mi gente! All love, always... @nickyjampr

Une publication partagée par NICKY JAM (@nickyjampr) le

Espérons que Bad Boys For Life obtienne le même succès en France !