Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Jennifer Lopez se retrouve bloquée à la plage, sa voiture à la fourrière (photos)

23 juillet 2020 à 18h45 Par A.L.
Jennifer Lopez a dû attendre l'arrivée de son fiancé Alex Rodriguez.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © DSW

Jennifer Lopez a passé un mauvais moment, ce mardi 21 juillet, lorsque son véhicule mal stationné a été emmené à la fourrière dans les Hamptons, près de New York.

Si Jennifer Lopez a littéralement enflammé la scène du Super Bowl, la finale du championnat de football américain, opposant les Chiefs de Kansas City aux Fourty Niners de San Francisco le 2 février dernier à Miami en Floride, la bomba latina reste néanmoins une citoyenne comme une autre. Et pour cause... Ce mardi 21 juillet, la chanteuse a vécu une situation peu agréable que de nombreuses personnes ont déjà pu expérimenter. En effet, la star de 50 ans, s'est rendue avec son véhicule à Mecox Beach, une plage de Bridgehampton dans les Hamptons, aux États-Unis. Malheureusement, pour pouvoir stationner dans cette zone, il faut avoir pu obtenir au préalable un permis de stationnement. Chose que Jennifer Lopez ne savait probablement pas puisqu'elle s'est garée sans se préoccuper de ce détail. 

Selon des témoins, la police a alors été appelée et une dépanneuse de la fourrière est venue chercher la voiture de la chanteuse qui était en infractionSe retrouvant donc bloquée à la plage sans véhicule, J-Lo a ainsi dû appeler un ami qui est venue la chercher elle et ses enfants avec la Ford Bronco bleue de son fiancé Alex Rodriguez.

Pour rappel, l'interprète de Jenny from the block passe une grande partie de l'été dans les Hamptons avec son fiancé A-Rod et ses deux enfants, les jumeaux Max et Emme, nés de sa précédente union avec Marc Anthony.